Management de transition & freelancing premium : les nouveaux arbitrages RH des entreprises marocaines
Petit déjeuner d'information proposé par la Commission RH & Employabilité de la CFCIM
Management de transition & freelancing premium : les nouveaux arbitrages RH des entreprises marocaines
Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des entreprises et de diffusion de l'information stratégique, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise régulièrement des Réunions d’Information destinées à ses membres, partenaires et à l’ensemble des acteurs économiques concernés.
Cette rencontre sera consacrée aux nouvelles dynamiques du marché du travail au Maroc, marquées par l’essor du management de transition et du freelancing premium.
À travers des analyses et retours d’expérience, vous découvrirez comment ces modèles redéfinissent les stratégies RH des entreprises.
Participez à ce petit-déjeuner pour :
- Comprendre les enjeux et opportunités du management de transition dans un environnement économique en mutation.
- Explorer le positionnement du freelancing premium comme levier de performance et de flexibilité.
- Identifier les critères d’arbitrage entre recrutement, externalisation et solutions hybrides en fonction des besoins de l’entreprise.
Animé par :
Mme Khawla LAALEJ
Directrice administrative et financière de transition. Experte en transformation de la fonction finance et management de transition.
Mme Sofia BENCHEKROUN
Consultante stratégie & transformation, ex-McKinsey.
M. Salim RABBANI
Directeur général de transition, ingénieur
Mme Siham SENTISSI
Consultante stratégie & transformation, ex-McKinsey.
Modéré par :
Mme Donia HACHEM
Directrice en charge de l'animation de la communauté d'affaires CFCIM.