Évènements
Image1
19 octobre 2020
Mission collective en marge du salon Cosmetista
Réunion d'information / Rendez vous BtoB
Casablanca
CFCIM
15 avenue Mers Sultan
Parking Place Mohamed V
Accès & Stationnement rapides
Places disponibles à 200 mètres de la CFCIM
Voir le plan d'accès au Parking

Mission collective en marge du salon Cosmetista

La 5ème édition du Salon Cosmetista, dédié aux professionnels de la filière cosmétique, se tiendra du 17 au 20 octobre 2020, à Casablanca. Véritable plateforme de rencontre B to B, le salon a acquis une notoriété indiscutable et a su s’illustrer comme un événement de référence pour les acteurs du secteur.

Le Salon Cosmetista réunit tout l’écosystème de la cosmétique, de la beauté et du bien-être. Ainsi, tous les acteurs du secteur seront présents à commencer par les marques de produits de beauté et cosmétique, jusqu’aux magazines spécialisés en passant par les fabricants d’emballages, sans oublier les coiffeurs/ses, prothésistes ongulaires et capillaires et bien d’autres exposants. Pour de plus amples informations sur le secteur, veuillez consulter la fiche marché cosmétique .

Dans ce cadre, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc organise en marge du salon une mission collective au profit des entreprises françaises, souhaitant prospecter le marché marocain de la cosmétique. Cette mission constitue une occasion idéale pour échanger autour de tables rondes sur différentes thématiques avec les acteurs publics et privés du secteur.

Par ailleurs, elle permettra aux entreprises de rencontrer les acteurs locaux via l’organisation de programmes individuels de rendez-vous B to B, de gagner en visibilité ainsi que de conclure de nouveaux partenariats.

Pour de plus amples informations, je vous invite à parcourir le programme et la plaquette de l’événement :

Téléchargez la plaquette

Votre contact:
Nadia DAHBI
Chargée de Missions – Filière Art de vivre, Santé – TEAM FRANCE EXPORT
ndahbi@cfcim.org / +212 (0) 522 43 96 07

Connexion
Rechercher un évènement