Évènements
Visioconférence sur les impacts du COVID-19 sur les relations professionnelles

Visioconférence

Visioconférence sur les impacts du COVID-19 sur les relations professionnelles

Après le succès de sa première visioconférence, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise une deuxième édition sur le thème:

“Impacts du COVID-19 sur les relations professionnelles”
Mercredi 01 avril 2020 à 16 h 00 

Animée par:

  • Mme Nada IBHAN, Directrice Ressources Humaines du Groupe DANONE,
  • Maître Nesrine ROUDANE, Membre du Conseil de l’Ordre des Avocats au Barreau de Casablanca et Présidente de la Commission Juridique et Fiscale de la CFCIM,
  • M. Mohamed OULKHOUIR, Avocat d’Affaires et Président de l’Association Marocaine du Droit du Travail (AMDT),
  • M. Salaheddine SABIK, Directeur Ressources Humaines du Groupe TECTRA,
  • M. Adil ZIANI, Directeur Ressources Humaines du Groupe DAHER et Président de la Commission RH de l’Association des Industriels de la Zone Franche d’Exploitation de Tanger.

Modérée par:

  • Mme Claudia GAUDIO FRANCISCO, Secrétaire Générale du Groupe TECTRA et Présidente de la Commission Capital Humain de la CFCIM.

L’organisation du travail et la législation en vigueur ont été mises à mal par la crise du COVID-19. Entre prévention, gestion de crise et continuité de l’activité, de nombreuses problématiques ont émergé et beaucoup de questions demeurent encore sans réponse.

Au cours de cette visioconférence, les intervenants apporteront des réponses pratiques et partageront leur expérience et leur expertise pour une gestion optimum des répercussions de la crise sanitaire actuelle sur le monde du travail.

Afin de nous permettre de préparer au mieux cette réunion, merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous et ce au plus tard le mardi 31 mars 2020 à 16 h 00. 

Inscription en ligne

L'inscription à cet événement est réservé aux adhérents de la CFCIM ayant une adhésion en cours de validité.

Connexion
Rechercher un évènement