Le site d'information de la CFCIM
Kluster

Une nouvelle promotion de startups rejoint le Kluster CFCIM

Date de publication : 19 juin 2020 Rubrique : Actus CFCIM

À l’issue de son dernier appel à projets, lancé fin 2019 et clôturé en mars, le Kluster CFCIM a sélectionné quatre startups lauréates : IDYR (artisanat marocain éco-socio-responsable), AFRAH.MA (marketplace dédiée aux professionnels du mariage marocain), WinkWide (plateforme et technologie SaaS pour gérer des réseaux d’écrans et diffuser du contenu divertissant et informatif) et PLANTONOME (objet connecté qui prend soin des plantes et réduit leur mortalité en ville).

Ces jeunes pousses bénéficieront d’un programme d’accompagnement d’une durée d’un an incluant un hébergement pendant 12 mois dans les locaux du Kluster, une adhésion gratuite pendant deux ans à la CFCIM et un mentorat assuré par des administrateurs ou adhérents de la CFCIM. Elles auront également la possibilité de participer au cycle de formation « Kluster Entrepreneurship University » ainsi qu’aux événements de networking et pourront disposer d’un soutien financier grâce au fonds « Innov Invest » de la CCG et au Club des Business Angels de la CFCIM.

Pour plus d’informations sur le programme d’appui aux startups Kluster CFCIM, connectez vous sur https://www.cfcim.org/kluster.