Le site d'information de la CFCIM
inwi 1

Coup d’envoi de la tournée inwi

Date de publication : 8 mai 2019 Rubrique : Actus CFCIM

C’est à Tanger qu’inwi a lancé, le 29 avril dernier, la 3édition de sa tournée d’information dédiée à la transformation numérique organisée en partenariat avec la CFCIM. S’adressant aux décideurs et aux professionnels, le concept de l’événement est simple : des conférences-débats animées par des experts, des tables rondes et des ateliers pratiques autour de tous les principaux enjeux et thématiques liés au digital dans l’entreprise.

La première étape de la caravane 2019 a ainsi réuni près de 110 personnes à l’hôtel Royal Tulip de Tanger. Après les allocutions d’ouverture de Ouassim El Arroussi, Directeur Marketing Entreprises d’inwi et de Jean-Marc Pons, Secrétaire Général de la CFCIM, a eu lieu la conférence-débat, modérée par Fayçal Tadlaoui, Journaliste et Producteur, et animée par, Mahmoud Tayssir Tatari Fondateur de Link Marketing, Consultant en Inbound Marketing, Ali Lahrichi, Directeur Général de Kertys, et Mouhsine Lakhdissi PhD. Eng. Partner & CTO chez Agridata.

Les participants se sont ensuite rassemblés en petits groupes pour  des ateliers abordant chacun une thématique spécifique telle que la sécurité des données, la disruption, le cloud, l’amélioration de la notoriété ou encore l’efficacité opérationnelle de l’entreprise. À l’issue de ces séances de travail, une restitution a été effectuée pour chacun des ateliers.

Après cette première étape particulièrement réussie, la caravane fera escale à Marrakech le 20 juin, à Rabat le 26 septembre, à Fès le 3 octobre, à Agadir le 14 novembre et, enfin, à Casablanca le 12 décembre.