Le site d'information de la CFCIM
Convention CACS

La CFCIM et la CACS signent une convention de partenariat

Date de publication : 7 septembre 2022 Rubrique : Actus CFCIM

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et la Chambre Africaine du Commerce et des Services (CACS) signent une convention de partenariat en vue de promouvoir et développer les relations économiques ainsi que les investissements à fort potentiel pour leurs membres.

Afin d’améliorer leur coopération dans leurs domaines de compétence et de favoriser les synergies, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et la Chambre Africaine du Commerce et des Services (CACS) ont signé une convention de partenariat. L’objectif de cette convention est de promouvoir et développer les relations économiques ainsi que les investissements à fort potentiel pour leurs membres respectifs.

Dans ce cadre, la CFCIM et la CACS mettront tout en œuvre pour développer leur coopération dans différents domaines, notamment la veille économique, l’organisation de missions de prospection ou d’événement économiques ou encore la mise en place de programmes de formation. Cette convention permettra en outre de promouvoir les partenariats en matière d’investissements et d’identifier les secteurs économiques les plus prometteurs.