C’est désormais une tradition ! Le 6 octobre dernier, la CFICM a organisé la 3e édition de son Trophée de Golf sur l’un des plus beaux parcours marocains : celui du Pullman Royal Golf d’El Jadida. Le concept de l’évènement est de réunir des dirigeants d’entreprise passionnés de golf dans un cadre convivial et décontracté.
70 participants regroupés au sein de 18 équipes se sont affrontées et ont défendu les couleurs de leur entreprise sponsor (Orange, Foods & Goods,San Pellegrino, Volubilia, Tectra, Quadran Maroc et AccorHotels), dans le cadre d’une formule de jeu « scramble à 4 ».
Cette journée d’exception s’est conclue par un cocktail networking et la remise des trophées et des cadeaux pour récompenser les équipes gagnantes.
Palmarès des Trophées
- Concours drive femme : Hanane BENKIRANE
- Concours drive homme : Omar TIBARI
- Concours Putting : Hicham BENNIS
- Approche homme : Jean-François BESSEY
- Approche femme : Amelie BRECHOIRE
Équipe | Trous de départ | Score | Joueurs |
SAN PELLEGRINO | 1er Net | -16 | ABADDI Mehdi |
1er Net | FADILI Abdelilah | ||
1er Net | EL IRAKI Chihab |
Equipe | Trous de départ | Score | Joueurs |
Conjoncture | 2ème Net | -16 | BERDAI Hassan |
2ème Net | EXPOSITO Emmanuel | ||
2ème Net | ZEGHARI Amine |
Equipe | Trous de départ | Score | Joueurs |
CFCIM | 3ème Net | -16 | CONFAIS Philippe |
3ème Net | MAZALLON Claude | ||
3ème Net | BEYAHYA Nabil | ||
3ème Net | Cecconello Eric |
Equipe | Trous de départ | Score | Joueurs |
ORANGE | 1er BRUT | -12 | HAFIZ Samir |
1er BRUT | ASSARI Faycel | ||
1er BRUT | ZERRAD Saad | ||
1er BRUT | TIBARI Omar |