Marocotel Casablanca, votre vecteur de développement !
Une onzième édition pour Marocotel Casablanca
Avec Marocotel, depuis plus de 20 ans, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc est présente aux côtés des professionnels du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche, du bien être et des loisirs. Après avoir fêté sa 10ème édition en mars 2008, Marocotel, Salon International de l’Equipement Professionnel de l’Hôtellerie, de la Restauration, des Métiers de Bouche, du Bien-être et des Loisirs, rouvrira ses portes aux opérateurs marocains du 10 au 13 mars prochains à Casablanca.
Marocotel : plus qu’un salon, une rencontre attendue
Avec près de 90 % de la superficie d’exposition déjà réservée, Marocotel promet d’être l’événement majeur de l’année 2010 dans la stratégie de communication des professionnels de ces secteurs. Mettre à niveau ses installations, renouveler la literie, le linge ou la vaisselle, découvrir les nouveautés alimentaires tant en terme de produits que de conditionnement, concevoir l’éclairage optimal d’une chambre d’hôtel, mettre en place des systèmes d’accès sécurisés, imaginer des espaces « bien être » comme les spas, autant de découvertes et d’opportunités à réaliser sur Marocotel. Les visiteurs, tous professionnels du secteur (directeurs d’établissements, acheteurs, gérants, directeurs commerciaux ou de la restauration…) saisissent cette occasion pour rencontrer en un lieu unique et sur 4 jours les fournisseurs les plus importants de ces secteurs. Pas moins de 200 exposants (marocains, français, espagnols, turcs et allemands) créeront l’événement et 10 000 visiteurs professionnels y sont attendus.
Concours Culinaires de Marocotel : les professionnels de la restauration mobilisés
Depuis ses débuts, Marocotel accompagne les professionnels marocains et les étudiants du domaine de la gastronomie. Les Concours Culinaires de MAROCOTEL représentent pour le secteur un lieu exceptionnel de rencontres, d’échanges, et de création. Chaque année, ils drainent des centaines de participants et de spectateurs.
Pour développer vos projets et profiter du carrefour d’expertise et de rencontres qu’offre Marocotel, soyez au rendez-vous du 10 au 13 mars 2010, à Casablanca, Office des Foires et Expositions de Casablanca.
Marocotel Casablanca
11ème édition de Marocotel
du 10 au 13 mars 2010
Office des Foires et Expositions de Casablanca
Pour toute information, merci de contacter :
Télécharger Plaquette Marocotel 2010